Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 15:11

La semaine dernière j'ai emmené ma soumise chez Olivier et Rachel. ils ont une pièce aménagée en studio photos.

Pour la circonstance je revêts un superbe corset et de magnifiques bottes de domina que me prête Rachel. Nous commencons la séance photo par moi seule. Puis je fais mettre ma soumise à mes cotés à genoux. Elle a son collier de soumise auquel je lui accroche une laisse. Ensuite je la place à quatres pattes son cul bien cambré et je me sers d'elle comme table basse pour poser mes pieds. Olivier le photographe me suggère que Claudine me lèche les bottes. Je trouve l'idée bonne et ma petite salope s'exécute immédiatement l'ordre donné. quelques photos sont aussi faites ou je cravache le cul de ma trainée. une croix de Saint André est fixée au mur de la pièce. Nous y attachons Claudine tout d'abord face contre la croix et ses fesses bien offertes.Le maitre des lieux me prête un martinet bien plus éfficace que le mien. Je fouette ma soumise qui se trémousse sous les coups. Puis une cravache fine remplace le martinet. Nous retournons ma salope et je lui mets des pinces à tétons avec poids ,pretées aussi par le maitre des lieux. Claudine a maintenant les deux mains et les deux pieds immobilisés à la croix et ne peut effectuer aucun mouvement. Elle ne peut juste que subir. Je joue avec les pinces de ma cravache. Pour la premiere fois elle porte une cage de chasteté qui m'a également été prêté mais je vais en acquérir une très prochaînement. Cela ajoute une touche à sa soumission. Vous verrez cela sur les photos ci dessous.

Satisfaite de mes sévices je détache Claudine et je la fais mettre à genoux sur une petite table prévue à cet effet.Le cul de ma petite salope est à nouveau bien cambré, et je m'en donne à coeur joie avec le martinet ,la cravache, et ses fesses sont maintenant assez rouges.Sa chatte anale n' a pas encore été sollicité et je remèdie à cela en lui introduisant un premier gode de bonne taille.Je suis même surprise de voir avec quelle facilité ma pute prend ce bel objet dans sa chatte. Il est vrai que je force pour le faire rentrer et Claudine me le fait savoir en gémissant. Je la gode sans ménagement puis on m' en passe un encore plus gros. Celui la ne rentre pas .Elle est encore un peu étroite pour ça, mais je vais continuer à la travailler.

 

 



 


Par mtrsetclaudine74 - Publié dans : exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

MTRSETCLAUDINE74

Profil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés